PARTAGER

Prenez garde ! En cette période de déclaration de revenus, de nombreuses tentatives d’escroquerie font leur retour. Les gendarmes et le fisc alertent sur des pratiques bien connues.

“Après les derniers calculs annuels de l’exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d’impôt de €…”

La Direction Générale des Finances Publiques vous propose de vous régler un trop-perçu ? Soyez vigilant, il s’agit très certainement d’une https://www.planet.fr/impots-impots-cette-grave-arnaque-qui-pourrait-vous-couter-tres-cher.1695410.1556.html?xtor=SEC-63Les gendarmes de la Haute-Saône avertissent en effet les internautes via leur page Facebook, sur la recrudescence de mails frauduleux, usurpant l’identité du fisc.

Cette https://www.planet.fr/societe-arnaque-a-la-fausse-qualite-attention-a-cette-ancienne-escroquerie-qui-sevit-dans-le-pays.1771355.29336.html?xtor=SEC-63, vise à récupérer vos données personnelles via le formulaire de remboursement sur lesquel vous devez renseigner : identité, codes bancaires, cartes bleues…Si vous pensiez être remboursé, c’est raté. Vous risquez par…

  Lire…