PARTAGER

Vous ne voulez pas avoir un payer un supplément ? Il faudra alors faire preuve de vigilance : vous ne pourrez pas seulement vous en remettre à la déclaration pré-remplie.

Comme tout bon citoyen, vous avez peut-être déjà rempli votre devoir et déclaré vos revenus à l’administration fiscale. Cependant, comme le rappelle https://www.bfmtv.com/economie/impots-comment-bien-verifier-et-corriger-les-montants-preremplis-sur-votre-declaration-de-revenus-1913804.html, cette année n’est pas exactement comme les autres. Et pour cause ! En 2020, quelques 12 millions de ménages n’ont pas eu à remplir de document. Compte tenu de l’entrée en vigueur du prélèvement à la source, “l’absence de dépôt explicite vaudra déclaration”, expliquait d’ailleurs le fisc, évoquant le cas de celles et ceux dont la situation n’a pas changé.

Néanmoins, cela ne signifie pas qu’il ne faille pas vérifier sa déclaration pré-remplie. Et pour cause ! Rien ne permet d’affirmer que celle-ci ne sera pas truffée d’erreur, dont les autorités compétentes ne sauraient être reconnues responsables, souligne la chaîne d’information. Voici pourquoi, même en ayant…

  Lire…