PARTAGER

Gare aux mauvaises surprises. Les contribuables devant encore s’acquitter d’un impôt après leur déclaration de revenus sur l’année 2019, vont être automatiquement prélevés ce vendredi, alerte le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance.

Il vous reste un solde d’impôt sur le revenu à régler ? Le montant, indiqué sur votre avis d’imposition, va être prélevé ce vendredi 25 septembre 2020 par le fisc, précise un communiqué. En effet, malgré le prélèvement à la source entré en vigueur le 1ᵉʳ janvier 2019, des ajustements sont nécessaires.

Promotion au cours de l’année, changement de situation ou de taux… De multiples situations pousse la Direction générale des impôts et des finances publiques (DGiFP) à vous réclamer un reste à payer d’https://www.planet.fr/argent-impots-2020-la-ligne-quil-ne-faut-surtout-pas-oublier.2057056.1399.html?xtor=SEC-63cet automne, après étude de votre déclaration.

“Vous pouvez avoir un montant à payer si, par exemple, vous n’avez pas assez payé au titre du prélèvement à la source en 2019 ou si vous avez bénéficié d’une avance de réductions ou de crédits d’impôts trop importante en janvier 2020”, explique l’Administration fiscale.

  Lire…