PARTAGER

Si généralement, les logements neufs coûtent 20 à 25% de plus que les autres, dans certaines communes, les prix se valent presque. Découvrez lesquelles.

Des prix très attractifs dans le neuf, est-ce vraiment possible ? “Habituellement, les appartements neufs coûtent 20 à 25% plus cher que les autres localement”, note Michel Lechenault, le responsable éditorial du site d’annonces immobilières SeLoger, dans les colonnes de https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-ces-villes-ou-le-neuf-coute-a-peine-plus-cher-que-lancien-1369691

Pourtant, dans certaines villes comme Paris, Nantes ou Bordeaux, le prix des https://www.planet.fr/immobilier-logements-neufs-ces-techniques-insoupconnees-pour-acheter-moins-cher.1801699.1555.html?xtor=SEC-63 s’avère très intéressant par rapport aux biens anciens. C’est ce que pointe une étude publiée par https://www.selogerneuf.com/en avril dernier.

Les résidences neuves construites par les promoteurs au sein de ces communes sont en effet proposées à des tarifs à peine plus chers que ceux des logements plus…

  Lire…