Entre ses droits d’auteur, ses villas, ses motos et ses voitures, Johnny Hallyday était à la tête d’un patrimoine estimé, selon plusieurs médias, à plus de 100 millions d’euros. Problème pour Laeticia : elle pourrait bien hériter de l’intégralité de la fortune de Johnny, de la totalité de ses dettes aussi.
Le « souci » avec le mariage – encore plus lorsque l’on change de régime matrimonial au profit de son époux(se) – c’est que l’on s’unit pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Dans le cas de Laeticia Hallyday, le meilleur tient au fait que, pour l’heure, elle hérite de toute la fortune de son défunt mari. Le pire : des dettes de Johnny dont elle va, d’une manière ou d’une autre, devoir s’acquitter.
9 millions d’euros, la grosse dette laissée par Johnny Hallyday à ses héritiers ? David et Laura, ne pourront pas les payer, car d’après les dires du père de la veuve joyeuse, ils ne seront pas héritiers, devant des journalistes.
— LORD (@elvis7086) https://twitter.com/elvis7086/status/964083003273117697?ref_src=twsrc%5Etfw
A lire aussi : http://www.planet.fr/dossiers-patrimoniaux-johnny-hallyday-voici-combien-il-depensait-chaque-mois.1507605.15032.html?xtor=SEC-63