La tourmente médiatique autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue de battre son plein. Une aubaine pour les chaînes de télévision qui y voient l’occasion de s’en mettre plein les poches.
Héritage de Johnny Hallyday : les chaînes TV en profitent
Argent et télévision. La guerre des clans Hallyday continue de défrayer la chronique depuis plusieurs mois et les chaînes de télévision françaises en profitent pour gagner de l’argent au passage. Déjà en mars dernier, C8 avait fait exploser son audimat avec son reportage Héritage de Johnny : la guerre des clans. Une soirée qui a réuni 1 794 000 téléspectateurs, soit 7,6 % de parts de marché. Après un tel succès, les autres chaînes n’ont pas tardé à suivre la tendance.
Selon les informations de https://www.programme-tv.net/news/tv/207300-exclu-heritage-de-johnny-hallyday-les-projets-secrets-de-lci-bfmtv-w9-et-c8/, elles diffuseront à la chaîne plusieurs enquêtes dans les semaines et mois à venir. LCI ouvrira le bal avec Johnny, la guerre en héritage, ce vendredi 25 mai à 20 heures 30. Un début de soirée qui reviendra sur l’affaire avec plusieurs témoignages clés à l’appui….