PARTAGER

Voilà des années que le couple Johnny et Laeticia Hallyday avait choisi de se retirer aux Etats-Unis pour échapper, entre autres, aux affres de la fiscalité hexagonale. Mais maintenant que l’idole des jeunes n’est plus, quelles solutions s’offrent à Laeticia ?

Sur le papier, le fait que Laeticia Hallyday souhaite se délester le plus rapidement possible de sa maison de Marnes-la-Coquette (celle-là même qui a vu mourir le chanteur la semaine dernière) se révèle parfaitement compréhensible. Quoi de plus douloureux que de résider dans une demeure au sein de laquelle Johnny Hallyday a vécu ses derniers instants ?

Seulement voilà, dans les faits, la jeune femme n’a jamais caché son intention de s’en séparer très rapidement. Si elle dispose aujourd’hui du statut de résidente fiscale américaine comme son défunt époux, ce n’est peut-être pas uniquement pour le climat ensoleillé de la Californie.


Sa société est “gérée” par une grand-mère de Laeticia… 😉 https://twitter.com/hashtag/Hallyday?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfwhttps://t.co/H1SyU7gpSk


— maldon (@MiAldon)…  Lire…