Une surveillante de prison est tombée amoureuse d’un détenu au point de se rendre complice de son délit. Mais comment cela a-t-il pu arriver ?
Une histoire d’amour ou une terrible emprise psychologique ? Voici la question posée par le tribunal concernant la relation peu conventionnelle entre un détenu et une surveillante en France. Une histoire qui a débuté en septembre et a pris fin en novembre 2019, rapporte http://www.leparisien.fr/faits-divers/a-la-prison-d-argentan-une-surveillante-amoureuse-sous-l-emprise-d-un-detenu-03-12-2019-8209353.php.
Surveillante condamnée pour « remise illicite d’objets à un détenu »
La surveillante de prison, Audrey, a été jugée ce lundi 2 décembre 2019 en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d’Argentan (Orne) pour « remise illicite d’objets à un détenu ». La mère de famille a été condamnée à six mois de prison ferme.
En effet, la femme, âgée de 41 ans a remis cinq téléphones et trois cartes SIM au détenu lors de leur courte relation au sein de la prison d’Argentan. Pourtant, cet acte est strictement interdit….