Un mois après le décès d’Elisa Pilarski, l’émotion est toujours forte sur les réseaux sociaux. Par leurs doutes et leurs interrogations, de nombreux internautes tentent de percer les mystères qui entourent l’affaire.
C’est une affaire qui a profondément ému de nombreux internautes. Un mois après le décès d’Elisa Pilarski, dont le corps a été retrouvé dans une forêt de l’Aisne le samedi 16 novembre, l’affaire se poursuit sur les réseaux sociaux, où de nombreuses personnes partagent leurs messages de réconfort pour ses proches mais aussi leurs doutes sur l’enquête. Le corps de la jeune femme, enceinte de six mois, a été retrouvé mordu par des chiens, entraînant son décès. Très vite, le parquet de Soissons a ouvert une information judiciaire pour « homicide involontaire par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement résultant de l’agression commise par des chiens ».
Décès d’Elisa Pilarski : l’émotion toujours très forte
Aucune information n’a été donnée par les autorités depuis l’ouverture de cette information judiciaire. Il n’empêche que les internautes touchés par ce drame se mobilisent…