Facebook va mettre en place un dispositif déjà existant mais plus perfectionné au sein de son réseau. Il permettra de savoir qu’elles sont les entreprises qui collectent et vendent vos données à des annonceurs…
Facebook innove encore. Jeudi 11 juillet 2019, le réseau social américain a annoncé une grande amélioration de son outil https://www.facebook.com/help/562973647153813?helpref=faq_content accessible depuis 2015.
Dans le courant du mois de juillet, l’utilité exacte et les nouveautées relatives à ce dispositif seront plus détaillée annonce http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/sur-facebook-on-peut-savoir-quelles-entreprises-ont-revendu-nos-donnees-a-des-annonceurs-20190711. Pour l’heure, le réseau social a expliqué qu’il permettrait d’identifier les noms des entreprises ayant revendu vos données à un annonceur.
C’est pour répondre aux nombreuses critiques qu’il a essuyé jusqu’à présent que Facebook a décidé d’améliorer l’appareil en question. Parce qu’il était onsidéré comme incompréhensible et compliqué par les internautes, le réseau social a amélioré la page « …