PARTAGER

Léo, 3 ans, a disparu samedi alors qu’il jouait dans le jardin familial, à Romilly-sur-Andelle, dans l’Eure. Le garçonnet reste introuvable malgré les importants moyens mis en place.

Introuvable. Depuis samedi, les autorités se démènent pour essayer de retrouver Léo, 3 ans. Le petit garçon a disparu ce samedi vers 17h30 alors qu’il se trouvait dans le jardin de ses parents, à Romilly-sur-Andelle, dans l’Eure. La disparition est jugée extrêmement inquiétante car pour l’instant, comme expliqué par le substitut du procureur, « aucune trace » de l’enfant, malgré de gros moyens dont un hélicoptère.

L’une des pistes envisagées est que Léo serait tombé dans l’Andelle, un cours d’eau dont le domicile familial est séparé par une clôture. Les enquêteurs tachent de déterminer si celle-ci était ouverte ou fermée au moment de la disparition. A l’occasion du point presse donné lundi à la gendarmerie de l’Eure, le substitut du procureur a expliqué qu’une brigade de huit plongeurs avait été mobilisée pour « ratisser l’Andelle », précisant que même si l’affaire « s’oriente plus vers la piste accidentelle que vers la piste criminelle. Rien n’est exclut « 

 

…  Lire…