PARTAGER

Depuis qu’il est libre de ses engagements à l’Elysée, Alexandre Benalla s’est montré proche de certaines éminentes personnalités. Dont certaines à la réputation sulfureuse.

Les sulfureuses fréquentations d’Alexandre Benalla : Vincent Miclet

Alexandra Benalla avait beau avoir été au service d’Emmanuel Macron pendant plus d’un an, il n’a visiblement pas manqué de rebondir depuis l’éclatement de l’affaire. L’ancien chargé de mission de l’Elysée, mis en cause par la révélation d’une vidéo dans laquelle il se montre violent avec des manifestants du 1er mai, peut selon toute vraisemblance compter sur un solide carnet d’adresses. Lequel se dévoile peu à peu et, surtout ne manque pas de surprise.

Dernièrement, https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/11/17/vincent-miclet-le-gatsby-de-la-francafrique_5384796_3212.html a consacré un long portrait à celui que le quotidien décrit comme « le Gatsby de la Françafrique », Vincent Miclet. Âgé d’une cinquantaine d’année, il est un homme d’affaires chez qui Alexandra Benalla a passé des vacances. Arrivé par jet privé, raconte le journal du soir, il a pu se détendre dans…

  Lire…