PARTAGER

Avant de partager sa vie avec Isabelle Boulay, le nouveau ministre de la Justice était marié. Connaissez-vous ses enfants issus de cette précédente union ?

Eric Dupond-Moretti, grand avocat pénaliste, a été nommé au ministère de la Justice dans le gouvernement Jean Castex. Déjà célèbre pour être un ténor du barreau remarquable qui a obtenu au moins 145 acquittements, son entrée en politique a multiplié l’intérêt que lui portent les internautes. https://www.planet.fr/politique-eric-dupond-moretti-ses-ennemis-ont-il-un-probleme-avec-ses-origines.2024700.29334.html?xtor=SEC-63 par exemple, ont suscité la curiosité des Français. 

Petit fils d’immigré italien, né d’une mère femme de ménage et orphelin de père, le garde des Sceaux a eu une enfance plutôt dissipée. Avant même sa naissance, son grand-père est retrouvé mort en contrebas d’une voie de chemin de fer. Ce décès, qui a de grandes chances d’être un meurtre, n’a jamais fait l’objet d’une enquête policière malgré la plainte de la famille. Un drame qui donnera rapidement envie au petit Éric Dupond-Moretti de devenir avocat pour lutter contre ce type…

  Lire…