PARTAGER

Visiblement agacé par l’un de ses ministres, le président de la République l’a repris à plusieurs reprises. Récemment encore, Emmanuel Macron a du lui faire part de son mécontentement…

Emmanuel Macron : pourquoi il recadre encore Christophe Castaner

“Castaner nous a gâché la semaine”, aurait lancé un Emmanuel Macron visiblement agacé. D’après les informations du Canard Enchaîné, reprises par le magazine people https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/christophe-castaner-a-nouveau-recadre-comme-un-ado-par-emmanuel-macron_429378, le chef de l’Etat aurait sermonné une fois de plus son ministre de l’Intérieur.

Cette fois-ci c’est au sujet du 1er mai et de la gestion des événements survenus à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière que le président de la République s’est indigné. Problème ? Christophe Castaner a rapidement dénoncé une “attaque” des manifestants qui cherchaient à s’introduire à l’intérieur du bâtiment pour éviter les forces de l’ordre. Or, plusieurs vidéos démentent les informations relayées par le ministre, souligne http://premium.lefigaro.fr/politique/pitie-salpetriere-castaner-contraint-de-retropedaler-20190503

  Lire…