Emmanuel Macron et Brigitte Macron forment un couple que même le huis clos et la pression de l’Elysée ne semblent entacher. Cependant, comme le révèle quelques proches, le président de la République peut s’avérer presque jaloux…
Brigitte Macron est le « tout » d’Emmanuel Macron
De l’avis de plusieurs observateurs et commentateurs, Emmanuel Macron ne serait pas forcément là où il en est sans Brigitte Macron. Et pour cause, comme le raconte http://www.leparisien.fr/politique/brigitte-macron-l-indispensable-de-l-elysee-29-04-2018-7689168.php, ils forment de l’avis de leurs proches un couple fusionnel. La Première dame est pour le président « sa part non négociable » selon Stéphane Bern, « son tout » pour la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa.
L’histoire d’amour d’Emmanuel et Brigitte Macron est désormais entrée dans la grande Histoire : leur différence d’âge, leur combat pour se faire accepter, la lutte qu’ils ont dû mener pour qu’enfin leur amour se justifie de lui-même aux yeux des autres. Malgré ça, ou peut-être à cause de tout cela, il y a chez Emmanuel Macron une certaine inquiétude : perdre celle avec qui il partage sa vie. « Emmanuel est très amoureux…