Curtis est plus que jamais au centre des regards dans l’affaire de la mort d’Elisa Pilarski. L’animal a déjà mordu plusieurs personnes depuis le début de l’enquête.
« Putain, il m’a mordu, il faut l’euthanasier ! » https://www.planet.fr/societe-mort-delisa-pilarski-pourquoi-son-compagnon-croit-en-linnocence-de-son-chien.1933649.29336.html?xtor=SEC-63, compagnon de la victime, regrette ses paroles lâchées devant des gendarmes. En effet, https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-d-elisa-pilaskison-chien-curtis-toujours-au-coeurde-l-enquete-1861688.html explique que Curtis, le chien du couple aurait mordu son maître lorsque celui-ci est venu le chercher au chenil. L’animal était gardé au le début de l’enquête.
Si l’entourage de Christophe Ellul ne nie pas ses propos, il tient à relativiser et précise que le mari d’Elisa Pilarski était « sous tranquillisants », lors des évènements. C’est la raison pour laquelle il aurait alors tenu des « propos confus » ce jour-là.
L’exclamation à l’encontre de Curtis est d’autant plus étonnante que le maître n’a de cesse de soutenir son chien depuis le…