PARTAGER

Invité dans l’émission Sept à Huit, l’ancien Premier ministre a confié quel était le souvenir le plus difficile qu’il gardait de sa fonction. Un moment riche en émotions.

Un bilan et des ouvertures sur l’avenir. L’ancien Premier ministre Edouard Philippe était l’invité de Sept à Huit (TF1) dimanche 12 septembre et en a profité pour évoquer de nombreux sujets, dont l’élection présidentielle de 2022. Interrogé sur https://www.planet.fr/politique-demission-dedouard-philippe-les-photos-les-plus-droles-de-son-mandat.2021503.29334.html?xtor=SEC-63, le maire du Havre a accepté d’évoquer le moment le plus difficile qu’il a eu à traverser durant cette période.

“Le pire moment, le moment le plus dur, et ça je rechigne presque à le dire parce que je sais qu’en l’évoquant, je retourne un couteau dans la plaie d’un certain nombre de personnes, mais ça a été à l’occasion de https://www.planet.fr/societe-bus-scolaire-percute-a-millas-cetait-un-vrai-carnage-cetait-atroce.1477528.29336.html?xtor=SEC-63 dans les Pyrénées-Orientales”, confie Edouard Philippe. Le 14 décembre…

  Lire…