En vacances dans la Manche, ils ont été retrouvés mort au terme d’un grave accident. Les trois victimes n’avaient pas 14 ans.
C’est un accident d’une rare gravité qui a eu lieu dans le département de la Manche. http://www.leparisien.fr/faits-divers/manche-trois-enfants-meurent-dans-un-accident-de-voilier-12-08-2019-8132532.php nous apprend que trois jeunes enfants sont morts dans le naufrage de leur voilier. Originaires de l’Orne, les victimes étaient en vacances dans la région, accompagnées de leurs parents.
Le drame, qui a impliqué au total trois enfants et trois adultes, a eu lieu alors que les conditions météorologiques étaient mauvaises. « La mer était formée, moutonneuse », témoigne Sylvette, une habitante de la commune où la tragédie a eu lieu. « Les périodes d’éclaircies alternaient avec des épisodes de pluie, avec un vent assez soutenu », « peu de bateaux étaient sortis », ajoute-t-elle. Une avarie moteur aurait provoqué le chavirement du bateau.
Accident dans la Manche : les victimes âgées de sept, neuf et treize ans
L’alerte a été donnée par un témoin qui…