PARTAGER

Les consignes d’hygiène dans les supermarchés se durcissent de plus en plus à mesure que le temps passe. Si l’entrée des clients est régulée, et le lavage des mains proposé, certaines règles restent à préciser comme le port des gants.

En magasin, les protocoles d’hygiène à respecter sont très hétérogènes d’une enseigne à l’autre. Et pour cause ! Alors que la France est confinée depuis plusieurs semaines déjà, les consignes pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19 évoluent constamment, rappelle https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-desinfecter-les-chariots-eviter-les-gants-les-gestes-conseilles-en-supermarche-6797155. 

Une réalité que l’on constate particulièrement dans https://www.planet.fr/societe-client-unique-quantite-limitee-des-supermarches-durcissent-les-consignes.1965169.29336.html?xtor=SEC-63. Ces différences d’application, ne sont d’ailleurs pas sans poser problème.

À l’heure actuelle, le Haut conseil de santé publique n’a pas été saisi par la Direction générale de la santé sur ce point. « Il y a le…

  Lire…