PARTAGER

Les recherches s’intensifient pour retrouver la petite Maëlys, 9 ans, disparue dans l’Isère depuis dimanche. Ce jeudi matin, un homme a été placé en garde à vue. 

Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h du matin à Pont-de-Beauvoisin, dans l’Isère. La petite fille assistait à un mariage avec sa famille. Selon http://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-maelys-un-homme-place-en-garde-a-vue-1246376.html, un homme a été placé en garde à vue ce jeudi matin, dans le cadre de l’enquête sur sa disparition.

L’individu interpellé aurait été présent à proximité du mariage, indique http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/31/01016-20170831ARTFIG00142-disparition-de-maelys-un-homme-place-en-garde-a-vue.php. Il avait déjà été entendu par les enquêteurs. Ses déclarations faites aux gendarmes comportent des incohérences et des affirmations mensongères, indique http://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-maelys-un-homme-place-en-garde-a-vue-1246376.html.

A lire aussi : …

  Lire…