PARTAGER

Un homme de 34 ans a été mis en examen et écroué dans le cadre de la disparition de Maëlys, 9 ans, dans l’Isère. La mère du suspect conteste les résultats des prélèvements de la police scientifique qui ont conduit à l’arrestation de son fils. 

Dimanche soir, l’enquête sur la disparition de Maëlys, 9 ans, survenue dans la nuit du 26 au 27 août dernier à Pont-de-Beauvoisin (Isère), a pris un nouveau tournant. Un homme de 34 ans a été mis en examen pour « enlèvement, séquestration ou détention arbitraire de mineur de moins 15 ans », indique http://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-conteste-la-validite-des-traces-d-adn-retrouvees-1248692.html.

La mère de l’individu conteste formellement les résutats de la police scientifique, un des éléments qui a conduit les enquêteurs à interpeller l’individu : « On s’acharne sur lui parce qu’il faut trouver un coupable, il faut trouver quelqu’un. C’est pas lui. Il n’est pas capable de faire ça  », a affirmé cette dernière à http://www.rtl.fr/, avant d’ajouter : « Je n’ai pas fait un monstre, ça n’a jamais été un monstre. Non, c’est pas un monstre. C’est un garçon gentil…

  Lire…