Trois perquisitions, des investigations techniques… Les enquêteurs ont passé au crible la maison du couple Jubillar. Qu’ont donné ces recherches ? Est-elle encore sous scellés ?
Une discrétion assumée ou une enquête au point mort ? Les gendarmes de la section de Recherche de Toulouse (Haute-Garonne) et ceux de la brigade de recherche d’Albi (Tarn) poursuivent leurs investigations, deux mois après la disparition de Delphine Jubillar. Qu’est-il arrivé à cette mère de famille de 33 ans ? https://www.planet.fr/societe-delphine-jubillar-les-enqueteurs-ont-ils-un-suspect.2147951.29336.html?xtor=SEC-63, tant les hypothèses sont nombreuses. Un suicide ? Ses proches n’y croient pas, car cette « mère poule » était fusionnelle avec ses deux enfants, elle aimait son métier d’infirmière et était bien entourée. Un départ volontaire ? Pour les mêmes raisons, ses proches ne l’envisagent pas.
Disparition de Delphine Jubillar : une maison dans un coin calme
Il s’agirait donc d’un acte criminel, mais commis par qui et où ? Depuis le début de l’affaire au mois de décembre, la maison du couple formé par Cédric et…