PARTAGER

Une mère de famille est devenue millionnaire en peu de temps grâce à un concept ingénieux. Grâce à une idée simple, elle a décroché le jackpot.

Créer des étiquettes qui se collent sur n’importe quelle boîte de rangement pour les placards de la maison et devenir millionnaire, cela est possible. C’est Deanna Foster, une mère de famille australienne de 37 ans qui a trouvé cette idée astucieuse. Depuis deux ans, sa société connaît un succès fulgurant au point où la cheffe d’entreprise fait des millions de dollars.

L’histoire commence lors de son entretien au sein de la société de stockage australienne Howards Storage World. Malgré le peu d’expérience qu’elle avait dans le domaine, elle a su convaincre par son sens de l’organisation démesuré. Cette dernière a confié au site d’informations australien https://www.news.com.au/lifestyle/home/interiors/clean-sweep-mums-500-pantry-hack-made-her-a-millionaire/news-story/20bf91c876ee0412ab3f6c7d388dbe44 qu’elle peut nettoyer et ranger son domicile jusqu’à 11 heures du soir car “elle aime ça !”. 

Devenir millionnaire : une…

  Lire…