PARTAGER

Le procureur de la République de Toulouse est revenu longuement sur la manière dont la voiture de Delphine Jubillar était garée au matin de sa disparition. Un autre élément intrigue aussi les enquêteurs.

De nombreux points restent inexpliqués. La mise en examen de Cédric Jubillar vendredi 18 juin est une avancée dans cette enquête menée sous les radars ces six derniers mois, mais pas le point final de l’affaire. Le mari de Delphine Jubillar nie être impliqué dans la disparition de sa femme, qui s’est volatilisée entre le 15 décembre au soir et le 16 décembre au petit matin.

Affaire Jubillar : la certitude des enquêteurs

La jeune femme de 33 ans, infirmière de nuit dans une clinique d’Albi (Tarn), semblait à première vue mener un quotidien stable et calme. En fouillant un petit peu plus dans sa vie privée, les gendarmes de la section de recherche de Toulouse (Haute-Garonne) ont découvert que son couple battait de l’aile, pour ne pas dire qu’il arrivait à la fin de sa course. Ensemble depuis 16 ans, https://www.planet.fr/societe-delphine-jubillar-les-dernieres-decouvertes-des-enqueteurs-a-son-domicile.2216068.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…