Le virus ne disparaîtra pas avec la nouvelle année, mais 2021 sera-t-elle à l’image de 2020 ? Médecins et scientifiques ont une petite idée de ce qui nous attend dans les prochains mois… Il va falloir être patient.
Oublier 2020 pour des jours meilleurs en 2021. L’année qui vient de s’écouler vit ses derniers instants, une bonne nouvelle pour de nombreux Français qui ont hâte de tourner la page. Il faut dire que cette dernière année de la décennie a apporté son lot de mauvaises nouvelles, d’inquiétudes mais surtout de changements. Qui imaginait il y a un an qu’une pandémie mettrait l’économie mondiale à l’arrêt ou encore que le port du masque chirurgical se démocratiserait ? Comme chaque nouvelle année qui s’annonce, 2021 apporte son lot d’espoirs, mais la crise du coronavirus n’est pas encore derrière nous.
Covid-19 : l’hiver sera long et difficile
On le sait, le combat à mener contre https://www.planet.fr/societe-covid-19-les-41-departements-ou-les-indicateurs-sont-en-hausse.2119395.29336.html?xtor=SEC-63 est encore long et va se poursuivre en 2021, du moins au début de l’année. La circulation du virus n’a pas suffisamment baissé ces dernières…