Alors que le coronavirus a fait sa première victime française, les autorités sanitaires recherchent activement le patient zéro. Trouver cet individu est indispensable pour empêcher la propagation du germe.
Un homme atteint du https://www.planet.fr/societe-coronavirus-ces-produits-indispensables-a-garder-chez-soi.1948080.29336.html?xtor=SEC-63 est décédé en France, dans la nuit de mardi à mercredi 26 février 2020. Il s’agit du premier Français victime du virus depuis le début de l’épidémie. Un second patient, âgé de 55 ans, se trouve actuellement dans un état grave. Il a alors été hospitalisé dans un établissement de l’Oise.
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/les-infos-de-6h-coronavirus-la-traque-du-patient-zero-lancee-en-france-7800166542 rapporte que les autorités sanitaires ont lancé une enquête pour tenter de comprendre les causes mystérieuses de la contamination. En effet, l’état de santé de la victime n’avait apparemment rien d’anormal, explique la radio. Elle poursuit en indiquant que la façon dont le deux hommes ont attrapé le virus reste, jusqu’alors, très obscure.
Les deux hommes n’auraient à priori pas voyagé dans…