PARTAGER

Selon de nombreux anti-Linky, les ondes générées par le compteur intelligent seraient nocives pour la santé. De nombreuses personnes électro-hypersensibles ont d’ailleurs mené des actions en justice pour empêcher sa pose, et certaines ont eu gain de cause. Comment s’en protéger si vous en êtes victime ?

Dangereux pour la santé, espion, non économique… Le https://www.planet.fr/conso-linky-quelles-sont-les-informations-vraiment-recoltees-par-le-compteur.2316240.1404.html?xtor=SEC-63 ne cesse d’alimenter les débats. Diverses personnes ont d’ailleurs mené des actions en justice, pour montrer les dangers que représenterait l’installation du compteur sur leur santé. Maux de tête, insomnies, vertiges… « Nous avons produit des certificats médicaux établissant l’hypersensibilité de certaines personnes », expliquait à https://actu.fr/societe/linky-enedis-condamnee-placer-filtres-compteurs-13-personnes-electro-hypersensibles_28213319.html l’avocat Me Christophe Lèguevaques, défend les intérêts de très nombreux dossiers anti-Linky, partout en France.

Pourtant, selon plusieurs études, la probabilité que l’exposition aux champs électromagnétiques émis par les compteurs communicants, dans la configuration de déploiement actuelle,…

  Lire…