PARTAGER

Face aux comportements indisciplinés dans les magasins, certaines enseignes ont pris les choses en main. Découvrez les nouvelles mesures mises en place.

La zizanie. C’est le terme qui définit le mieux les supermarchés français en cette période confinement. Très soucieux de bien se nourrir et de ne manquer de rien, les Français ont pris d’assaut les magasins alimentaires à la mi-mars, rappelle https://www.businessinsider.fr/intermarche-franprix-leclerc-certains-supermarches-durcissent-les-consignes-pour-faire-ses-courses-184163#pour-isoler-le-personnel-des-clients-du-cellophane-est-dispose-en-quantite-aux-caisses-du-magasin. Les attroupements les plus importants ont surtout eu lieu la veille de l’annonce du confinement, le lundi 16 mars. Les citoyens se sont rués dans les supermarchés pour acheter les produits de première nécessité comme les féculents (pâtes, riz…) mais aussi, plus surprenant, les rouleaux de papier toilette.

La cohue provoquée a choqué de nombreuses personnes au vu des…

  Lire…