Cet été, l’Europe connaît un épisode caniculaire particulièrement éprouvant. Une femme a d’ailleurs failli y laisser la vie… Et ne doit son salut qu’à sa détermination autant qu’à ses proches.
C’est une https://www.lavoixdunord.fr/619857/article/2019-07-31/belgique-apres-un-accident-elle-survit-pendant-six-jours-dans-sa-voiture-en qui aurait pu très mal se terminer. Une femme originaire de Belgique est restée six jours coincée dans son véhicule accidenté, et ce en pleine canicule, rapporte https://www.lavoixdunord.fr/619909/article/2019-07-31/coincee-dans-sa-voiture-accidentee-pendant-six-jours-corine-raconte-comment-elle.
La femme conduisait sa voiture lorsque un accident l’a précipité dans un fossé. Elle s’est alors retrouvée coincée entre le siège passager et le toit, le véhicule étant retournée. Blessée, souffrant de multiples fractures, elle ne pouvait réaliser que des mouvements très limités.
Son portable n’étant pas à portée de main, elle était donc incapable d’appeler au secours. Elle ne pouvait qu’entendre son téléphone sonner durant toute une nuit, avant d’être déchargé et de s’éteindre.