Paiement, déclaration, démarches… Voici l’ensemble des échéances et dates limites à connaître cette année par les particuliers.
« Mieux vaut prévenir que guérir » Pour ne pas avoir à régler de pénalités de retard, il vous faudra, comme chaque année, respecter le calendrier fiscal, pour le paiement de vos https://www.planet.fr/impots-credit-dimpot-reduction-dimpot-quelles-differences.1615704.1556.html?xtor=SEC-63 Cela vous permettra également de gérer au mieux votre budget. Acomptes, prélèvements, régularisation (trop perçu ou complément à payer), baisse d’impôts… Cette année promet d’être sans précédent et il sera facile de s’y perdre. En effet, pour les contribuables, 2020 est une première puisqu’ils devront déclarer des revenus sur lesquels ils auront déjà été imposés. Objectif : vérifier l’impôt réglé est juste ou s’il nécessite une régularisation.
Comme l’indique le site https://www.tacotax.fr/guides/impot-sur-le-revenu/calendrier-2019/calendrier-impots-2020 c’est la raison pour laquelle le planning du prélèvement à la source…