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Certains peuvent désormais se payer Denis Brogniart, Karine Ferri ou David Pujadas. Et visiblement, ça leur rapporte gros ! Focus sur le nouveau business juteux de TF1.

Qui n’a jamais rêvé d’organiser un séminaire d’entreprise ou une animation aux côtés d’Alessandra Sublet ou de Jean-Michel Apathie ? Dorénavant, semble-t-il, les plus grandes stars de la Une sont prêtes à se vendre. Certes, il n’est pas (encore ?) possible de solliciter les prestations d’un https://www.planet.fr/la-vie-des-stars-carriere-salaire-vie-privee-les-secrets-de-gilles-bouleau.1998813.764617.html?xtor=SEC-63, d’une Anne-Claire Coudray ou d’une Marie-Sophie Lacarrau. Mais une bonne partie des autres pourraient être convaincus d’intervenir à prix coûtant, révèle https://www.capital.fr/entreprises-marches/christophe-beaugrand-denis-brognart-harry-roselmack-quand-tf1-vend-ses-stars-aux-entreprises-1395016 dans sa dernière enquête.

Dans le milieu, poursuit le mensuel spécialisé en économie, on parle alors de « ménages ». Concrètement, il s’agit d’un panel de pratique parfois à la frontière du journalisme, qui…

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