Entre Brigitte Macron et la mode, l’histoire d’amour « stylistique » ne date pas d’hier. Sauf qu’à l’occasion de sa venue en Tunisie, les réactions concernant son look ne se sont pas faites attendre.
Depuis qu’elle est apparue arborant un sublime tailleur bleu ciel signé Louis Vuitton durant la soirée de victoire de son mari au Louvre en mai dernier, Brigitte Macron n’a jamais cessé de ravir les yeux du public et des photographes du monde en entier en arborant de sublimes pièces (courtes !) à l’occasion de tous ses déplacements. Si la hauteur de ses tenues se révèle souvent critiquée, la Première dame n’en a visiblement que faire puisqu’elle continue à se vêtir comme bon lui semble. Tout en sachant, malgré tout, qu’elle n’a qu’un seul mot d’ordre : l’élégance.
A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-la-strategie-de-brigitte-macron-pour-etre-au-top.1485523.29336.html?xtor=SEC-63
Ainsi, pas étonnant que quantité de grands couturiers (lui reconnaissant un goût affirmé) n’aient d’yeux que pour elle. Et pas étonnant non plus qu’à l’occasion de son dernier déplacement en…