PARTAGER

Ce week-end, alors qu’ils se rendaient en boîte de nuit à Brest, plusieurs étudiants ont été agressés par des enfants. Comme le précise Ouest France certains n’avaient pas plus de 10 ans.

Un groupe d’étudiants a passé une sale soirée samedi, à Brest. Comme le rapporte le http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/brest-des-etudiants-roues-de-coups-par-des-enfants-03-09-2017-11649345.php#d5TDuyMRww0h3RLK.99, ils se rendaient en boîte de nuit quand ils ont croisé sur la place de la Liberté, deux enfants. Sous prétexte de leur demander une cigarette, les deux mineurs ont commencé à tenter de leur faire les poches.

Les étudiants ne se sont pas laissé faire mais ils ont malheureusement dû faire face à l’arrivée d’autres enfants qui les ont tout simplement roués de coups. Comme le précise le quotidien, les blessures ne sont pas « trop graves » et la police est intervenue rapidement sur les lieux.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-yvelines-deux-promeneuses-decouvrent-les-restes-dun-corps-calcine.1422669.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…