PARTAGER

Confinement oblige, sans doute, la bourse fait de plus en plus d’adeptes. Certains ont pourtant perdu beaucoup… Et auraient pu prendre moins de risques s’ils avaient respecté quelques règles simples. Explications.

Ce pauvre homme s’est essayé à la bourse pendant le premier confinement. Peut-être lassé par la réalité sanitaire de la France, probablement incapable de continuer à travailler – mise sous cloche de la nation oblige -, il a donc décidé de mettre cette période à profiter – de faire fructifier ses économies – autant que faire se pouvait à l’époque, en tout cas. Au final, il aura surtout perdu de l’argent, résume https://www.capital.fr/votre-argent/compte-titres-pea-ce-document-que-vous-avez-interet-a-remplir-avant-dinvestir-1382311.

Et il est loin de constituer un cas isolé.

En tout et pour tout, indiquait le mensuel en octobre dernier, quelques 150 000 nouveaux investisseurs ont https://www.planet.fr/bourse-bourse-ce-quil-faut-savoir-pour-ne-pas-se-faire-avoir-en-ce-moment.1966515.1408.html?xtor=SEC-63 entre le 24 février et le 3 avril 2020. En l’espace de huit jours, donc. Ils n’ont, évidemment, pas…

  Lire…