PARTAGER

Suite à sa défaite à la primaire de la gauche, l’ancien ministre de l’Économie a décidé de délaisser la politique. Il aurait l’intention de créer sa propre société en Saône-et-Loire.

Arnaud Montebourg a décidé de changer radicalement de vie. Depuis sa défaite lors de la primaire de gauche en début d’année, l’ancien ministre semble s’éloigner peu à peu de la politique. Selon les informations du http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2017/06/06/25007-20170606ARTFIG00100-arnaud-montebourg-se-lance-dans-la-production-de-miel.php, il souhaite désormais rejoindre le secteur privé. Il va d’ailleurs lancer sa propre société de production et d’exploitation de miel dans son fief de Saône-et-Loire.

“Il bosse sur ce projet depuis six mois”

En 2015, Arnaud Montebourg avait déjà créé une entreprise, “Les équipes du made in France”, pour aider à l’élaboration de projets français. Cette même année, il était aussi devenu vice-président du comité stratégique du groupe Habitat. Désormais, il s’investit dans sa nouvelle société destinée à produire du miel. “Il bosse sur ce projet…

  Lire…