PARTAGER

Très discrète depuis quatre mois, la famille de Maëlys a pris la parole ce mercredi à l’occasion d‘une marche blanche dans les rues de Pont-de-Beauvoisin (Isère). La tante de la fillette raconte le cauchemar qu’ils vivent depuis le début de l’affaire.

Disparue dans la nuit du 26 au 27 août, Maëlys demeure introuvable. Ce mercredi à Pont-de-Beauvoisin se déroulait une marche blanche « pour ne pas oublier » mais aussi demander « la vérité », alors que le suspect, Nordahl Lelandais, continue de nier. Jusqu’ici très discrète, la famille de Maëlys a accepté de parler à TF1 des quatre derniers mois qui ont été un « cauchemar ». « On a l’impression que notre vie est un cauchemar depuis quatre mois et que ça ne s’arrête pas », a ainsi confié la tante de Maëlys, comme le relate https://www.lci.fr/societe/affaire-maelys-nous-vivons-un-cauchemar-depuis-4-mois-le-temoignage-de-la-tante-de-la-fillette-2074474.html.

La période de Noël a été particulièrement difficile pour le clan de la fillette. « C’était le premier Noël sans Maëlys et c’est dur. C’est vraiment dur, a-t-elle ajouté. Après le mariage cauchemar, c’est notre Noël cauchemar ».

A lire aussi : …

  Lire…