PARTAGER

Nordahl Lelandais, mis en examen pour la disparition de Maëlys, a été mis en garde à vue ce matin dans le cadre d’une autre affaire. Il s’agit d’un cas de disparition datant du mois d’avril. 

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans la disparition d’un militaire, à Chambéry, en avril dernier ? C’est ce que semble penser les enquêteurs qui l’ont placé en garde à vue aujourd’hui. Déjà mis en examen pour la disparition de Maëlys dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin, le trentenaire doit être entendu sur le cas Arthur Noyer.

Ce dernier, 24 ans au moment des faits, a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril alors qu’il venait de passer la soirée en boîte de nuit avec des amis. Il a été vu pour la dernière fois alors qu’il faisait du stop dans une rue de Chambéry, vers 4 heures du matin. L’information d’abord rapportée par http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/12/18/affaire-maelys-des-enqueteurs-aupres-du-suspect-le-pont-de-beauvoisin, a été confirmée depuis par d’autres médias, dont…

  Lire…