Les parents de la petite Maddie ont du faire face à de terribles accusations suite à la disparition de leur fille. Aujourd’hui encore, le combat continue.
Un malheur n’arrive jamais seul. En 2007, Kate et Gerry McCann sont en vacances à Praia da Luz, dans une station balnéaire du Portugal. Accompagnés de leurs trois enfants, ils étaient loin de se douter que leur vie basculerait à tout jamais ce soir de mai, quand leur fille de trois ans, https://www.planet.fr/actualites-affaire-maddie-ou-pourrait-se-trouver-le-corps-de-la-fillette.2074811.1464.html?xtor=SEC-63, se volatilise. Depuis bientôt quatorze ans, ce couple britannique se bat sans relâche pour découvrir ce qui est arrivé à leur petite fille, âgée de trois ans à l’époque des faits. Les forces de l’ordre portugaises, anglaises mais aussi allemandes sont sur le coup depuis des années, déterminées à retrouver le ravisseur présumé de Maddie.
Aux prémices de l’enquête, l’hypothèse d’un accident mortel déguisé en enlèvement par les parents de la fillette avait été abordée, selon…