PARTAGER

Arrivés rapidement sur place la nuit du 15 au 16 décembre 2020, les gendarmes ont fait plusieurs constations au domicile de Delphine Jubillar. Pourtant, selon les avocats de son mari, le procès-verbal a été dressé plusieurs heures après…

Oublis ou incohérences ? Cédric Jubillar a été mis en examen pour « homicide volontaire par conjoint » et placé en détention provisoire vendredi 18 juin. Ses avocats ont fait appel de cette décision, démontant un à un les différents arguments avancés par le procureur de la République de Toulouse devant la presse. Après six mois d’enquête, les gendarmes pensent avoir accumulé suffisamment d’éléments pointant vers https://www.planet.fr/societe-cedric-jubillar-heure-par-heure-ce-quil-aurait-fait-la-nuit-de-la-disparition-de-delphine.2224164.29336.html?xtor=SEC-63, mais ce dernier conteste l’ensemble des accusations.

Affaire Jubillar : les avocats de Cédric jettent le trouble

Les enquêteurs s’étonnent par exemple que la voiture de la https://www.planet.fr/societe-releves-bancaires-telephone-comment-cedric-jubillar-surveillait-il-delphine.2224957.29336.html?xtor=SEC-63 ait changé de sens durant la nuit et que de…

  Lire…