Nicolas Chafoulais a demandé la délocalisation du procès en appel de la mère de Fiona, Cécile Bourgeon, et de son ex-compagnon Berkane Makhlouf. Mais qui est vraiment le père de la fillette ?
Cette semaine, Nicolas Chafoulais a demandé la délocalisation du procès en appel de Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf, accusés de coups mortels sur la petite fille. Agé de 32 ans, Nicolas Chafoulais a rencontré Cécile Bourgeon alors qu’ils n’étaient qu’adolescents. Il avait 17 ans et elle 15 et demi. Cinq ans plus tard, en 2008, est née leur première fille, Fiona, suivie peu de temps après de leur seconde fille, Eva. Après leur séparation en 2012, la justice a refusé de confier la garde des enfants à Nicolas Chafoulais.
Comme Cécile Bourgeon, ce dernier a été pendant plusieurs années sous l’emprise de stupéfiants. Il l’avait confié au http://www.lepoint.fr/societe/le-pere-de-fiona-tout-a-bascule-le-jour-ou-cecile-a-rencontre-berkane-maklouf-30-09-2013-1736836_23.php#section-commentaires peu de temps après la disparition de Fiona : « Lorsque j’étais avec Cécile, c’est vrai que j’étais dedans. Mais moins qu’elle. Et j’…