Le père d’Estelle Mouzin a annoncé son intention de porter plainte contre l’Etat pour faute lourde. Il estime qu’on a arrêté de chercher sa fille. Comme le relève Le Républicain Lorrain, une piste particulièrement intéressante n’aurait pas été assez fouillée.
C’est ce que les fins connaisseurs de l’affaire Estelle Mouzin appellent « la piste messine ». http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers/2018/01/10/estelle-mouzin-a-metz-une-piste-troublante raconte qu’au moment de la disparition de la fillette il y a maintenant 15 ans, deux enquêteurs lorrains surveillait de près un homme déjà condamné pour des affaires de mœurs, et de premier abord sans lien avec la fille d’Eric Mouzin.
Interpellé pour avoir incendié un gymnase où il se masturbait en observant les jeunes filles se changer, les policiers font chez l’individu de drôle de découvertes : il était fasciné par la disparition de Marion Wagon, en 1996 dans le Lot-et-Garonne. Après avoir purgé sa peine, l’individu est de nouveau surveillé de près et de nouveau interpellé pour des comportements problématiques.
A lire aussi : …