PARTAGER

Dans des extraits révélés par Le Monde de “La Familia Grande”, Camille Kouchner révèle que son beau-père, le politologue de 70 ans, l’aurait menacé de se suicider par téléphone pour éviter la révélation du présumé inceste sur son frère jumeau.

Dans son livre qui paraîtra ce jeudi 7 janvier, Camille Kouchner fait des terribles révélations sur son beau-père, le politologue Olivier Duhamel. Elle l’accuse en effet d’avoir abusé sexuellement de son frère jumeau alors qu’il était âgé de 14 ans, il y a plus de 20 ans. Dans des extraits révélés par https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/04/olivier-duhamel-l-inceste-et-les-enfants-du-silence_6065166_3224.html, et relayés par https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-duhamel-a-menace-de-se-suicider-rapporte-camille-kouchner_461225, l’avocate de 45 ans révèle également qu’Olivier Duhamel l’aurait menacé de mettre fin à ses jours pour empêcher la révélation du scandale.

“Je vais t’expliquer, à toi qui professes sur les ondes, toi qui fais don de tes analyses aux étudiants et pavanes sur les plateaux télés. Je vais t’expliquer que tu aurais pu, au moins, t’excuser. Prendre conscience et…

  Lire…