Un chien de la gendarmerie aurait perdu la trace de la disparue au niveau d’un stop, à quelques mètres de sa maison. Pourtant, selon les informations du Point, elle ne serait peut-être pas sortie de chez elle…
Delphine Jubillar est-elle sortie de chez elle en pleine nuit ? Cette question est au cœur de l’enquête menée depuis bientôt dix mois par la gendarmerie, pour tenter de comprendre ce qu’il s’est réellement passé la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Ce soir-là, alors qu’il se trouve chez lui avec ses deux enfants en bas-âge, https://www.planet.fr/societe-cedric-jubillar-en-prison-il-clame-une-nouvelle-fois-son-innocence.2257312.29336.html?xtor=SEC-63 dit être réveillé par les pleurs de sa cadette, un peu avant 4 heures du matin. Le couvre-feu vient d’être établi dans l’ensemble du pays, la nuit d’hiver est froide et sombre et sa femme n’est plus dans la maison. Est-elle sortie promener les chiens ? C’est ce que le trentenaire explique aux forces de l’ordre.
Sa trace jamais retrouvée au fameux stop
Cette version, donnée dès les premières minutes de l’affaire, ne convainc pas les magistrats instructeurs. Selon les éléments rapportés…