PARTAGER

Deux voisines de Delphine Jubillar affirment avoir entendu des cris la nuit du 15 au 16 décembre. Ce témoignage, évoqué par le procureur, contient plusieurs zones d’ombre.

Un château de cartes prêt à s’effondrer ? Cédric Jubillar a été mis en examen le 18 juin dernier pour « homicide volontaire sur conjoint » et placé en détention provisoire. Sa demande de remise en liberté, déposée par ses avocats, a été rejetée par la justice, qui a souligné l’existence d’indices « graves et concordants qui permettent de penser que Cédric Jubillar est impliqué dans le meurtre de sa femme ».

Des « cris de peur » en provenance de la maison des Jubillar ?

Depuis plusieurs semaines, ses trois avocats dénoncent le fondement de ces différents éléments, présentés comme des preuves par le procureur de la République de Toulouse au mois de juin. https://www.planet.fr/societe-delphine-jubillar-boue-adn-ce-qua-revele-lanalyse-de-sa-voiture.2287631.29336.html?xtor=SEC-63, la machine à laver qui tourne en pleine nuit… Maître Jean-Baptiste Alary, qui conseille le trentenaire depuis le début de l’affaire, a…

  Lire…