À partir du mois d’août, le pass sanitaire deviendra obligatoire pour aller au restaurant mais également pour prendre un train. Même si vous vous faites vacciner dès maintenant, il faudra tout de même se montrer patient.
Pour les Français non-vaccinés, les choses pourraient bientôt devenir très compliquées. Comme l’a annoncé le chef de l’Etat, toutes les personnes souhaitant se rendre dans un cinéma, un restaurant ou un train devront très prochainement être titulaires d’un pass sanitaire.
Il sera évidemment possible de présenter un test PCR négatif pour accéder à ces lieux publics. Cependant, ces derniers deviendront https://www.planet.fr/societe-pass-sanitaire-vaccination-quelles-sont-les-dates-a-retenir.2227440.29336.html?xtor=SEC-63, sauf prescription du médecin. L’ultime solution pour retrouver une vie normale semble donc https://www.planet.fr/societe-variant-delta-serez-vous-tout-de-meme-reconfine-si-vous-etes-deja-vaccine.2225613.29336.html?xtor=SEC-63.
Dès les annonces d’Emmanuel Macron, des millions de citoyens se sont ainsi rués sur les plateformes de rendez-vous comme Doctolib. Si vous recevez votre…