PARTAGER

Dans une rivière de l’Aude, le corps d’une femme a été retrouvé dans un sac lesté de pierres. Selon les premiers éléments de l’enquête, la piste criminelle serait envisagée.

La sordide découverte remonte au 10 juin dernier. Ce jour-là, deux individus qui se baignent dans la Berre, une rivière de l’Aude, découvrent un corps sans vie. Élément troublant, le cadavre a été lesté à l’aide d’un sac rempli de pierres, relate https://www.sudouest.fr/aude-le-corps-d-une-jeune-femme-retrouve-dans-une-riviere-identifie-3960968.php 

Selon les informations transmises par Eric Camous, le procureur de Narbonne, la disparition de cette jeune femme de 24 ans remonterait aux environs du 5 juin. À ce moment là, des proches de la victime lancent un « avis de recherche sur les réseaux sociaux ». 

Aude : les circonstances du décès de la victime demeurent très floues

L’enquête de la gendarmerie a depuis permis d’établir l’identité de la personne décédée. Celle-ci se nomme Gabrielle D. Outre son âge, on sait également que la jeune femme avait été placée « sous tutelle », précise le quotidien régional. 

Les…

  Lire…