PARTAGER

Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar était en instance de divorce avec son mari Cédric. L’enquête a révélé les dessous d’un couple sous haute tension.

Cédric Jubillar nie toute implication dans la disparition de https://www.planet.fr/societe-delphine-jubillar-une-femme-sans-parents-ce-que-lon-sait-de-sa-famille.2217232.29336.html?xtor=SEC-63, Delphine. Le vendredi 18 juin, cet artisan plaquiste d’une trentaine d’années a été mis en examen pour « homicide volontaire pour conjoint ». Ces six derniers mois, les enquêteurs tarnais ont surveillé de près cet homme avec qui l’infirmière était en instance de divorce quand elle s’est volatilisée. Ils ont élaboré un scénario selon lequel une violente dispute conjugale aurait éclaté la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Lors d’une conférence de presse, le procureur de la République de Toulouse Dominique Alzéari a précisé les contours de ce scénario.

Louis, le fils du couple âgé de six ans, aurait confié avoir entendu une violente dispute entre ses parents le soir de la disparition. Un fait contesté par Cédric Jubillar, qui affirme…

  Lire…