PARTAGER

Le président de la République devrait évoquer les fêtes de Noël lors de sa prochaine allocution. Les déplacements pour rejoindre sa famille seront-ils autorisés ? Planet fait le point.

Tic-tac, tic-tac. Le père Noël passera-t-il cette année ? Les Français ont encore l’espoir de pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille, à un petit peu plus d’un mois des vacances de Noël. Emmanuel Macron va s’exprimer face au Français dans le courant de la semaine prochaine et il devrait évoquer les prochaines mesures « d’allègement » du confinement aussi bien que les vacances de Noël. Un de ses proches a en effet reconnu auprès du https://www.lefigaro.fr/politique/commerces-deplacements-noel-ce-que-devrait-annoncer-macron-la-semaine-prochaine-20201117 qu’ »il faudrait une catastrophe, une reprise incontrôlée de l’épidémie pour ne pas permettre aux Français de passer Noël en famille ».

Vacances de Noël : pourra-t-on se déplacer comme on veut ?

Si les fêtes de fin d’année https://www.planet.fr/conso-sauvons-noel-la-liste-complete-des-enseignes-concernees.2097730.1404.html?xtor=SEC-63, comment vont-elles se…

  Lire…