PARTAGER

A l’occasion d’un énième débat, Emmanuel Macron s’en est pris à certains Français. Il a notamment expliqué pourquoi il n’aimait pas cette catégorie très spécifique de la population…

Emmanuel Macron : les bons et les mauvais « gilets jaunes »

Ils exprimeraient une « protestation légitime » pour une courte majorité de Français. Les « gilets jaunes », en dépit des multiples scènes de violence qui ont jalonné les manifestations continuent à bénéficier du soutien de 55% de la population d’après https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/03/28/a-angers-emmanuel-macron-assure-vouloir-apporter-une-reponse-aux-gilets-jaunes_5442787_823448.html. Le quotidien du soir, qui s’appuie sur un sondage Odoxa publié le 21 mars, indique également à quel point cette situation interroge, à l’Elysée. C’est pourquoi le chef de l’Etat l’assure : il a envie d’apporter une réponse à celles et ceux qui ont occupé les ronds-points. Mais pas tous…

Venu à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire) pour débattre avec des élus, puis des écoliers, Emmanuel Macron a répondu pendant deux heures aux questions des élèves de CM2 et de 6ème. « C’est quoi les ‘gilets…

  Lire…