Une vidéo filmée en caméra cachée dans une prison de Lille montre un détenu et une surveillante avoir des relations intimes. Après une diffusion sur les réseaux sociaux, une enquête a été ouverte.
Relation entre une surveillante et un détenu : la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux
Elle ne remettra plus les pieds dans une prison, du moins pas en tant que surveillante. La scène dure quelques secondes mais permet très clairement de voir une surveillante de la prison de Lille-Sequedin (Nord) offrir une fellation à son détenu. La vidéo a été diffusée et relayée sur les réseaux sociaux.
Lui, détenu de 26 ans, avait été condamné en 2017 pour vol et trafic de stupéfiants. Elle, était stagiaire à l’Ecole nationale de l’administration pénitentiaire (ENAP). La vidéo les mettant en scène a été filmée de l’intérieur de la cellule, au niveau de l’entrée avec comme seuls bruit de fonds la télévision et des respirations. La porte est entrouverte, la surveillante murmure quelques mots à l’oreille du prisonnier torse nu avant de vérifier dans le couloir qu’ils étaient bien seuls, elle s’agenouille, et donne vraisemblablement une fellation à son détenu.
[social_embed:…